Livre d’Or – Festival Flamenco

Sylvain FERLAT - Directeur Best Western Continental Pau


Permettez moi, tout, d’abord de débuter mon propos en remerciant très sincèrement toutes les personnes qui ont œuvré à la réalisation de ce festival flamenco y féria.
Nous sommes heureux de voir que ce type de manifestations en centre ville dynamisent très largement notre cœur de ville.
Les retombées économiques se font aussi sentir lors du festival par l'augmentation de notre taux de remplissage à l'hôtel et par une nouvelle clientèle. Des répercussions sensibles sont à noter lors ce weekend de juin sur nos réservations.
Notre ville a besoin aujourd'hui d’événement "fédérateur et grand public" pour la survie de notre centre ville, le festival Flamenco y féria de Pau constitue l'un de ses trop rares moments.
Nous devons nous réjouir de la réussite de cet événement festif qui lie dans la chaleur et l'amour deux cultures.
Un grand merci à vous pour nous avoir permis de vivre cette merveilleuse rencontre à la fois sur le plan culturel mais aussi sur le plan humain.
Je souhaite une longue vie au festival !
¡Viva la cultura en la ciudad!

Alexandre ZIMMERMANN - Président de PAU COMMERCES


L’Association des commerçants Pau Commerces soutient le Festival Flamenco y Feria de Pau depuis sa création et tient à rester un des partenaires privilégiés de ce bel évènement culturel et populaire.
En effet, ce festival rassemble au-delà des aficionados du Flamenco et permet de drainer du flux au centre-ville de Pau.
Cet évènement permet également de créer de l’animation, de fédérer différents acteurs locaux qui travaillent en étroite collaboration, de faciliter le développement culturel et économique local et de donner une vitrine supplémentaire à la ville de PAU.
Les commerçants de Pau tirent un bilan positif de cette manifestation familiale et qualitative notamment avec la braderie nocturne organisée en même temps que le festival, les différentes animations (découverte de nos richesses architecturales en calèche, animations enfants, messe andalouse…), la décoration de la ville aux couleurs de l’évènement et une grande programmation artistique et gratuite pour les visiteurs.
L’association Pau Commerces soutenait, soutient et soutiendra donc pleinement le CCEP pour que Le Festival Flamenco y Feria de Pau perdure.

Bernard TAUPIAC - Responsable Centre Communal d'Action Sociale


bonjour, Merci pour votre courrier, et moi aussi au nom des membres du Conseil d'Administration du CCAS et de notre Direction je tiens à vous remercier pour le magnifique festival Flamenco y féria 2017 que vous nous avez proposer lors de cette édition.
Les ateliers proposés dans nos Résidences autonomie en faveur de nos résidents ainsi que vos interventions pour le service Animation en direction de nos seniors palois ont été des vrais moments conviviaux d'échanges et de partages.
je reviens aussi sur ce dimanche à l'occasion de la messe Andalouse qui a permis à de nombreuses personnes agées, résidents d'ehpad, des résidences autonomie et usagers de nos services, d'être accueillies, dans un espace réservé et parfaitement aménagé, pour découvrir toute la beauté et les traditions des fêtes Andalouses..... le tout suivi d'un repas typique.
une belle journée de loisir et de détente offerte à nos ainés.
Afin de dresser le bilan de cette manifestation et de préparer la prochaine, je vous laisse le soin de me contacter pour fixer ensemble un rendez-vous. très amicalement

Laissez un message sur notre livre d'or !