Noticias / Marzo 2017

Le festival de flamenco de Pau revient cet été
29 janvier 2017
Bec verseur anti-goutte du Festival Flamenco y Feria de Pau
Bec verseur anti-goutte du Festival Flamenco y Feria de Pau
22 mars 2017

Noticias / Marzo 2017

Noticias-de-marzo-2017

Noticias-de-marzo-2017

Queridos Amigos, Chers Amis,

Au moment où nous publions ces nouvelles du mois de mars, les dates du 3 ème Festival Flamenco y Feria du 30 juin au 2 juillet 2017 nous ont été déliberemment imposées. Les nouvelles dates sont fixées du vendredi 23 au dimanche 25 juin 2017.

Cette modification entraîne une surcharge de travail dont nous nous serions bien passé (nouveaux contacts auprès d’artistes libres à ces dates, information à communiquer auprès des partenaires, changements pour les lieux d’affichages, etc etc …).

Mais nous ne nous laisserons pas abattre … et nous restons attachés à offrir cette diversité et ces superbes moments de Culture au plus grand nombre. Cette Culture est un besoin pour tout être humain dans sa quête d’humanité, de vérité, de compréhension.

Par les rencontres et les dialogues qu’elle favorise, elle nous porte à magnifier l’Amour et la Liberté, et nous permet de bien vivre ensembles, dans une société apaisée.

Dans cette période dans le monde entier mais en France aussi, où le repli sur soi inquiète, où les murs réels ou virtuels se dressent, le Flamenco est l’exemple type d’un art qui s’est nourri de multiples terres, s’est enrichi et façonné, au gré des voyages, des métissages de diverses cultures. Et pour terminer cet éditorial, comme le disait Platon … ‘’si on veut connaître un Peuple, il faut écouter sa musique’’.

Angel Jimenez Président du Festival Flamenco y Feria de Pau